lundi 28 septembre 2015

Art dans la Ville 2015 - Nemours (77)

J'ai été invité par un ami sculpteur, Marc Solari, à participer à l'Art dans la Ville 2015. Une grande fête Interceltique à Nemours (77). 
Grandiose, énorme, la Bretagne s'est déplacée  dans le vieux quartier de Nemours. 
J'ai encore les binious et les cornemuses qui résonnent dans ma tête  après 2 jours intenses. 


Nous avons exposé dans l'ancienne grange aux dîmes. 



  Et ouvert la première plage "naturiste" de Nemours en bordure du Loing.  :)



L'échange avec le public est enrichissant, agréable et j'adore ça.
Encore une fois. 

De nombreux contacts, des œuvres qui partent vivre leur propre vie. Des invitations à participer à d'autres manifestations, d'autres artistes qui m'invitent dans leur fratrie. 


J'ai pu sculpter un peu entre 2 concerts.  Un buste Celte?
Damien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire